¤*¤Magic Halliwell¤*¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤*¤Magic Halliwell¤*¤  Avant de Commencer  Postes Vacants 

 Désolée !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
177 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:27:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://tinangebleu.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bon je poste mon sujet ici même si c'est pas vraiment sa place !!
Je vais être brêve ou du moins je vais essayer !
Voila j'ai repris les cours et je suis trés occupée avec mes devoirs et tout, j'ai des problèmes de famille et puis j'ai plus trop le coeur à jouer sur des forums :/
Donc je sais que j'aurais du vous prévenir plus tôt mais je n'ait pas pu !
Veuillez m'excuser !!
2éme point que je voudrais "régler" : comme je ne vient plus ou disons plus beaucoup je propose à qui veut (il faut qu'il le mérite quand même) donc je propose à qui veut mon rôle de Phoebe !
Je lui donnerais le mot de passe et il jouera mon rôle ! Attention il ne faut pas faire n'importe quoi avec mon perso ! svp !
Si vous êtes intéréssé envoyer moi un mail à cette adresse : agathe02@hotmail.fr avec pour titre "Rôle de Phoebe sur Magic Halliwell" et en me précisant quel perso vous jouer dans mon forum !

Voila c'est tout !!
Encore une fois désolée
Bisous à tous !

Ps : si personne ne veut reprendre le rôle de Phoebe ou que le forum reste mort je le supprimerais ça ira plus vite... Si ça devait arriver, je préviendrait un peu avant en éditer ce message ci ! Revenez le voir souvent !
Ps2 : Si quelqu'un reprend Phoebe je le préciserez également ici et je méttrait qui il est dans ce forum

Cette fois je vous laisse

Message édité le 07-12-2005 à 21:29:25 par Phoebe Halliwell


--------------------
¤Phoebe Halliwell¤
¤Soeur de Prue, Piper et Paige¤
¤*¤ Mére d'Océane ¤*¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤Magic Halliwell¤*¤  Avant de Commencer  Postes Vacants  Désolée !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum